Aller au contenu

Lire Des Video Avec Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrais lire mes video qui sont sur mon nas avec ma console xbox 360

j arrive a voir le fichier avec ma console mais je n arrive pas a les lires quelqu un a t il une idee

j ai essayer les avi et les mg4

et qu es ce dma ou dlma

merci d avance

• 5 mois après...
Posté(e)

Salut, je souhaite investir dans un serveur NAS à brancher directement sur ma Freebox V4.

Actuellement je fais des recherches sur le net afin de savoir si ma Xbox360 arrivera à lire les fichiers multimédia présent sur mon NAS (par exemple synology) et voici ce que j'ai trouvé sur le forum de console de jeux vidéo "Gueux" :

...faut-il encore que celui-ci soit compatible avec le dashboard de la Xbox 360, ce qui n'est pas le cas du serveur uPnP par défaut des NAS Synology. En effet, même si celui-ci est visible depuis la Xbox 360, la lecture des fichiers ne fonctionne pas (en tout cas en ce qui concerne mon DS-107).

le reste du TOPIC.

@+

Posté(e)

La lecture depuis un Syno est maintenant fonctionnelle depuis le firmware 590, il suffit normalement de mettre le firmware à jour.

Du moins c'est ce qu'il en ressort de la lecture du forum officiel ;)

Posté(e)

OK, merci de cette précision.

Du coup j'hésite pour investir entre 2 NAS (si les syno avec dernier firm prennent bien en charge l'UPNP DLNA):

le synology DS 107+ avec DD 500Go

ou

le QNAP TS-109 Pro avec DD 500Go

mon coeur balance, lequel prendre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.