KOKOKO Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour j'ai acheté un server NAS Synology DS110j et j'ai besoin d'aide pour l'installer et le configurer SVP si vous avez un guide video pour me guider a l'utiliser je l'ai connecté avec un câble réseau sur mon retour qui contient aussi un autre câble réseau connecté a mon poste, alimentation aussi connecté +cable USB mal/mal connecte le server avec mon poste j'ai cliqué sur power bouton le bouton rest clignote en bleu,j'ai deja installé Synology Assistant/Synology Data Replicator 3/Synology Evidence Integrity Authenticator/Synology Cloud Station téléchargés depuis le site Synology Mais le server se connecte plus je ne se pas comment je peut faire Merci d'avance 0 Citer
GLK Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 - j'imagine que tu veux parler de "routeur" - quel intérêt de mettre de l'USB entre ton NAS et ton PC !? - quand tu lances Synology Assistant, il ne te propose pas d'installer ton NAS !? 0 Citer
KOKOKO Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) je se mais quand je met le cable USB et qsuand je clique sur le bouton power le server sau moins s'allume mais quand je laisse just le cable reseau et le cable alimentation le server s'allume pas je lance l'assistant masi il affiche rien et quand je met search il m'affiche le message d'erreur suivant: No synology Server wase found on the local network please maks sure Modifié le 9 avril 2012 par KOKOKO 0 Citer
Lurik Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Désolé, mais a ce niveau je n'ai qu'un truc à dire : Fait un effort et tu auras plus de réponse. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Essaie de refaire les étapes dans l'ordre indiqué par le guide d'installation rapide . 0 Citer
KOKOKO Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai suivi le guide masi le bouton rest clignot tjr ,j'ai désactivé l'antivirus et le parfeu mais rien a changé 0 Citer
Messages recommandés