Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise actuellement une station USBStation 2. installée un disque USB Maxtor contenant déjà

des fichirers sur deux partitions.

J'ai deux fichiers qui m'intriguent

Sur la partition Usbshare1-1 depuis peu il y a un nouveau fichier @usbroot.img de 87,92 MB

Cette partition contient un dossier de photos d'environ 70 GO. Je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet ni dans la faq de Synology

Serait-ce un index des photos créé par le logiciel ?

peut-on le supprimer ?

Sur la deuxième partition Usbshare1-5 où il n'y a que pratiquement que des données

il ya maintenant un dossier : System volume information de 323,5 MB qu'il n'y avait pas au départ sur le disque

Est-il possible de le supprimer ?

Remarque

Le navigateur de fichier n'affiche pas la taille des dossiers, seulement celle des fichiers. L'option propriété fait la calcul mais donne pas toujours

de résultat :Par exemple j'ai une sauvegarde d'un dossier de16 GO pour lequel j'obtiens la réponse N/A après un certain temps.

Merci d'avance pour vos avis.

Pierret

Configuration PC NEC sous Windows pro Xp SP3. Firefox. Modem/routeur Netgear Dg834

Synology

Version d'installation du firmware de l'assistant : 3.0

Version actuelle du firmware et de l'assistant . 3.2

Modifié par Pierret
Posté(e)

J'ai aussi un nouveau fichier arrivé sur une de mes 2 partitions.

Il s'intitule @sfdisk.core.

Je pense qu'il s'agit du fichier d'index ...

Pour ce qui est de system disc information, il me semble plutôt que c'est windows qui l'a créé. Et celui-ci, je l'ai aussi.

Pour leur taille sous windows, cest 0 octet ...

Posté(e)

Merci d'avoir répondu. J'ai la même impression au sujet de la création du fichier et du dossier. Je cherche à savoir comment les traiter, surtout les faire maigrir.

Cordialement