Aller au contenu

Sauvegarde Entre Deux Syno Ko Apr


Messages recommandés

Bonjour à tous,

après la msie à jour de deux syno (A et B, distants) en DSM4.0, la sauvegarde du A vers le B ne se fait plus : lorsque je la lance, les statuts sont successivement :

Veuillez patienter > Sauvegarde... > Pas de sauvegarde

Est-ce que quelque'un sait ce que veut dire ce "pas de sauvegarde" ? C'est assez énigmatique. Evidemment, pas d'erreur claire donc pas de message dans le fichier de logs.

Le processus crée le répertoire de sauvegarde sur le syno B, mais n'y sauvegarde pas les données... Pour info, les identifiants de connexion sont bons et les bons ports sont ouverts.

Ce qui est étonnant, c'est que de B vers A cela fonctionne sans problème !

J'ai pris connaissance d'un problème similaire () qui pourrait me concerner, puisque j'ai modifié mon vhost, mais même avec les manipulations prescrites et un retour au vhost "original" le problème subsiste ...

J'avoue être un peu perdu, là... :unsure:

SilverSmarty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne la sauvegarde lancée en ligne de commande?

/usr/syno/bin/synolocalbkp -a "<nom de la tache de sauvegarde>"[/CODE]

(le faire sur une toute petite tache de sauvegarde *locale* créée spécialement)

et la sauvegarde de configuration, elle fonctionne?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm ... pas tenté la ligne de commande, mais après une bonne purge du vhost, ça marche : donc le problème venait bien de là.

Pour info, j'ai laissé uniquement


NameVirtualHost *:

<VirtualHost *:>

ServerName *

DocumentRoot /var/services/web

</VirtualHost>

Mais l'inconvénient, c'est que je n'ai plus accès à mon serveur web maintenant :(

SilverSmarty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm ... pas tenté la ligne de commande, mais après une bonne purge du vhost, ça marche : donc le problème venait bien de là.

Faudra un jour que tu nous expliques comment tu te débrouilles pour modifier le contenu du fichier de config des vhost *sans* passer par la ligne de commande... -_-

Pour info, j'ai laissé uniquement


NameVirtualHost *:

<VirtualHost *:>

ServerName *

DocumentRoot /var/services/web

</VirtualHost>

Mais l'inconvénient, c'est que je n'ai plus accès à mon serveur web maintenant :(

Mouais... autant le laisser vide, alors B)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.