KM3L0TT Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, j'ai une petite question concernant la focntion serveur d'impression, en mode USB branché directement sur les ports du Synology, pas de souci ça fonctionne bien ^^ Par contre, serai t'il possible d'installer des imprimantes reseaux ? comme ça on pourrai profiter du air print pour les appareil Apple ou le Google Print. Avez vous des idées la dessus ? Merci d'avance. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Les imprimantes réseau sont directement sur le réseau => les ordinateurs envoient directement les données aux imprimante. Le syno n'intervient plus dans le processus d'impression. Il est tout à faire possible d'avoir des syno et imprimantes réseau ensemble. 0 Citer
KM3L0TT Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour, merci de ta réponse. Oui je sais que les imprimantes réseaux sont directement visible sur le réseaux local Mais je demandé si c'étais possible que le Syno les prennes comme "client" et comme ça les PC imprime via le syno, on gagnerai l'option Air Print et Google Print sur toutes les imprimantes ! 0 Citer
Messages recommandés