pol233 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Bonjour, Ma config :ds1511 - routeur airport extrem - ip fix - nom de domaine chez OVH - port ouvert. Mon problème : quand je me connecte via : photo.domaine.be ---> mon blog j'y ai bien accès mais tous les lien vers mes article ne fonctionne pas !!! seul nouveau message fonctionne par contre si je me connecte via mon ip fixe/photo la j'ai accès a tous mes lien. Ma config coté OVH redirection de photo.domaine.be = mon ip-fixe/photo Type Invisible pour cache mon ip et c'est la que le bas blesse je crois car si je rend le Type Visible tous fonctionne. Quelqu'un aurais une idée ou une soluce à mon problème ? Bien a vous Modifié le 24 avril 2012 par pol233 0 Citer
Lurik Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle est l'adresse d'un des liens qui ne marche pas? c'est toujours ton nom de domaine qui est utilisé? 0 Citer
pol233 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Bonsoir Lurik, copie du lien (javascript:onNavigate('id_8') ) un des lien qui ne fonctionne pas. voici le lien du site ................................ si cela peu t'aider à comprendre mon problème. Bien a toi. Modifié le 28 avril 2012 par pol233 0 Citer
Lurik Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Déjà, tu n'as pas indiqué ton nom de domaine dans le syno => tous tes liens sont avec ton IP : http://95.182.129.240/photo.... paramètre ton nom de domaine dans les option de DSM si tu ne veux pas voir ton IP dans les URL. Ensuite tu as paramétré ton nom de domaine pour cacher /photo. Mais cela ne permet pas a navigateur de charger toutes les ressources. Ton blog fait appel à certain fichiers dans "../photo". Donc inaccessible si tu a caché l'url complète. 0 Citer
pol233 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Bonjour et merci pour ton aide, Déjà, tu n'as pas indiqué ton nom de domaine dans le syno => tous tes liens sont avec ton IP : paramètre ton nom de domaine dans les option de DSM si tu ne veux pas voir ton IP dans les URL. Excuse mon ignorance mais ou dois je aller mettre ces paramètres ? . pour le reste tous fonction..................... sauf pour l'IP qui reste visible dans l'URL. Modifié le 28 avril 2012 par pol233 0 Citer
Lurik Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Panneau de configuration -> parametre de DSM -> port du routeur -> Nom d'hote ou IP statique. Tu y met ton nom de domaine 0 Citer
pol233 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Grand merci à toi tt est ok Bonne soirée. Modifié le 24 avril 2012 par pol233 0 Citer
Messages recommandés