macbenoit Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 si tu as des films telechargé c deja un bon argument pour ne laisser personne entrer 0 Citer
RomanoPingu Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 Des films téléchargés ? Moi ? Nonnnnn .... 0 Citer
Dex Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 bah oui mais si il est actif c bon... bon un sterilet, une capote et un preservatif feminin je crois que ca devrait suffire il peut mettre en dmz lol On est d'accord, mais je trouve beaucoup plus enrichissant de comprendre ce que l'on fait (a quoi ça sert d'ouvrir des ports) et ne faire que ce qui est nécessaire (que les ports concernés). DMZ c'est une solution de "fainéant" , suppose demain qu'il ai un deuxième NAS ou qu'il monte un serveur sur un PC ou une camera qu'il veut accéder directement, il ne pourra pas mettre une deuxième machine en DMZ, donc autant s'y coller de suite. A+ David 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 jai aps dis le contraire et jme suis expliqué par la suite voyant que le mister n'avait pas capté ! on est bien d'accord sur ce point je disais ca pour qu'il teste au moins maintenant il sait a quoi ca sert !!! 0 Citer
RomanoPingu Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 Exact, je prefere également comprendre ce que je fais : c'est plus utile, et au moins je progresse pour devenir un poil plus autonome 0 Citer
Messages recommandés