Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un USB Station 2 et l'une des raisons de cet achat était de pouvoir connecter ma PS3 à mon NAS synology afin de consulter photos, musique et surtout vidéos.

La PS3 trouve mon NAS sans aucun problème et l'ensemble des photos et musique sont reconnus et lus sans soucis.

Le problème vient des vidéos car la PS3 trouve bien le NAS dans la partie vidéo, je trouve bien l'ensemble de mes dossiers mais aucune vidéo n'apparait dans les dits dossiers.

Je suis un peu perdu.

Pouvez-vous m'aider please ?

Merci

L.

Posté(e)

Décoche la case "mime personnalisée" dans le multimedia center du DSM

Et assure toi que les dossiers en questions sont bien indexés en type video (dernier onglet du multimedia center)

Modifié par bud77

Posté(e)
  • Auteur

Bjr,

La case mime personnalisée est bien décochée.

par contre c'est quoi le multimédia center ??

Merci de ton aide

Posté(e)

Dans DSM (linterface web de gestion) > panneau de configuration > centre multimedia

C'est là que tu as du trouver la case "mime personnalisés"

Regarde le dernier onglet : dossier indexé , et vérifie que le type video est bien coché pour le dossier dans lequel tu as tes videos

Posté(e)
  • Auteur

Slt,

Je vais dans DSM puis dans Serveur Multimédia (je n'ai pas de Centre Multimédia).

L'onglet de droite est nommé "compatibilité DMA" et je vois pas d'option "dossier indexé" ni de case à cocher concernant le type vidéo.

J'ai DSM version 3.2.

Peut-être que je ne regarde pas où il faut.

Une idée ?

merci

Posté(e)

Tu es bien au bon endroit

Je suis aussi en DSM 3.2, mais j'ai un 4e onglet nommé "dossier indexé" ... c'est peut être une limitation sur les usb station (j'ai un syno)

Sinon, déplace tes videos dans le répertoire par défaut /volume1/video, elles seront automatiquement indexés dans ce type

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.