Aller au contenu
  • 0

Qui Serais Int


leonard_fr

Question

Bonjour à tous,

Je demande l'indulgence et les conseils des administrateurs pour me corriger si ce poste ne respecte pas toutes les règles...

Comme beaucoup d'entre vous j'aime utiliser un NAS SYNOLOGY pour stocker mes photos et vidéos perso. (Perso DS408)

J'ai suivi avec intérêt l'annonce de la sortie du nouveau NAS SYNOLOGY DS412+

Je suis très intéressé par l'acquisition de ce NAS.

Je suis en contact avec un nouvel acteur dans le domaine des commandes groupées qui semble prometteur.

J'attends la livraison de mon premier produit commandé chez eux d'ici 10 Jours pour vous confirmer le sérieux de cette société qui manifestement investi tout son budget marketing dans les premières commandes groupées effectuées afin d'utiliser au maximum le bouche à oreille (MArketing Viral) pour développer leur base installée de clients.

Afin d'avoir le maximum de levier pour négocier au mieux une éventuelle commande groupée pour un SYNOLOGY DS412+

je me permets de simplement poser la question:

Quels sont les fidèles utilisateurs du Forum qui seraient intéresses par l'acquisition d'un DS412+

Attention les informations ci dessous ne sont que conjectures

Soyons optimistes et tablons sur une remise de 20% sur le prix web généralement environ 550 Euros avec livraison

Avec une remise de 20% on pourrait espérer un Prix TTC de 440 Euros incluant la livraison.

merci de me dire si une telle offre vous intéresserai

cordialement

Leonard_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De souvenir la grosse commande groupée qui avait été lancée puis annulée n'arrivait même pas à avoir les 7% que LDLC fait de temps en temps

Les plus grosse reduc sont sur les produit en fin de vie (DS411+ l'année dernière, DS1515+ cette année) qui ont eu jusqu'à 40% de reduc.

Sur du neuf dernière génération je doute que tu arrive à avoir 20% mais qui ne tente rien n'a rien et je suivrais ton post avec interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette proposition est intéressante, mais le forum étant un endroit regroupant a priori les utilisateurs ayant déjà un nas synology, cela n’intéressera que ceux qui sont dans une optique de changement/complément pour un DS412+.

Je soutiens l'initiative, mais je ne suis pas personnellement intéressé par cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que le DS412+ m'intéresse, pourquoi pas.

Mais j'émets les mêmes doutes que cayou2000, ça demande un volume de commande non négligeable pour avoir une réduction réellement intéressante.

On pourrait en savoir plus sur le "nouvel acteur dans le domaine des commandes groupées qui semble prometteur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.