Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier, je reçois de nombreux mails de notification par DSM.

capturrzr.png

Et les notifications dans DSM directement sont :

capturvov.png

Sauriez-vous quelle en est la cause car je n'ai rien changer en configuration depuis longtemps.

J'ai essayer de redémarrer le système mais rien à faire, je reçois encore ce type de mails et notifications...

Posté(e)

Ca me le fait aussi de temps en temps, et la situation se rétablit un peu plus tard.

Je ne pense pas que cela soit bien grave, possible saturation temporaire des serveurs de chez Syno

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse. Je pensais aussi à un soucis directement lié à Synology.

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, ils rencontrent des soucis on dirait :(

Bon bah plus qu'à attendre tranquillement que ça s'arrange.

Posté(e)
  • Auteur

Donc on doit tous être dans ce cas pour ceux qui utilisent le service DDNS de Synology je présume.

Posté(e)

Je confirme... :unsure: et j'en ai plusieurs :angry: et entre echec et reussite :wacko: au moins une centaine de mails

Posté(e)
  • Auteur

Pareil. Ca arrête plus ce soir. Ils ont un sérieux soucis Synology là :(

Limite Gmail va finir par me les mettre en SPAM à force...

Modifié par InfoYANN

  • 1 mois après...
Posté(e)

salut,

çà déconne depuis qq jour; impossible de se connecter a son compte sur myds !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.