Aller au contenu

[R


wezid

Messages recommandés

Bonjour,

C'est tout a fait normal quand vous avez un ordinateur très performant vous ne voyez quasiment pas les transitions saccadées.

Voulant permettre à mes amis qui n'ont pas forcément un PC performant de voir correctement les diaporamas j' ai cherché et voilà la solution.

Dans le syno il y a un programme slide_fade.php situé dans le dossier /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/ qui effectue un effet lors des transitions des photos.

La fonction est PhotoStartFadeIN

L'effet Fade In permet de faire afficher un object en dégradé, de transparent à visible, sur une durée plus ou moins longue.(source Swish générateur d'animation en flash).

C'est pour cela que l'on observe dans la transition des images pales

Il faut modifier la ligne 362

PhotoFadeIn (document.getElementById('table_panel'), 0, 10, 50); en

PhotoFadeIn (document.getElementById('table_panel'), 0, 50, 50);

Ceci permet d'afficher seulement deux images au lieu de 10 dans la transition.

Pour Ikeke

  • à marquer comme résolu,

  • je n'ai pas trouvé comment modifier le mot daporama en diaporama dans l'entête du topics de façon à faciliter les recherches,

Je vous souhaite à tous bonne utilisation de cette astuce.

Merci à tous pour l'aide apporter qui m'a permis de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ikeke

  • à marquer comme résolu,

  • je n'ai pas trouvé comment modifier le mot daporama en diaporama dans l'entête du topics de façon à faciliter les recherches,

Je vous souhaite à tous bonne utilisation de cette astuce.

Merci pour l'astuce :good:

Je fais le nécessaire pour changer le titre et passer le sujet en résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.