freepouille40 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 bonjour je viens d'acquérir mon premier serveur le ds207 pour quelques euros. je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix en terme de performance, mais vu le prix, ca me permet de me faire la main avant de passer a un produit plus adapté a tout ce que je souhaiterais faire. il va servir a la maison, à partager entre divers ordis, box, à écouter de la musique (itunes), et à l’extérieur à streamer ou dl du son sur un smartphone. éventuellement à partager musiques et vidéo avec des amis. peut etre aussi gerer les téléchargements emule et torrent. j'en avais marre des sauvegardes manuelles fastidieuses il répliquera les données et système des ordis si il pouvait en plus faire de la video surveillance ca serais le top pour moi. je parcours donc ce forum afin de savoir comment arriver a mes fins. chers lecteur, je vous salut. free 0 Citer
Lurik Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue, bonne lecture de forum. Tu as prévu de faire plein de chose, alors petit tuyau pour bien commencer : n'attaque d'une fonction après l'autre, en commençant par celles qui sont incluse nativement dans le DSM. 0 Citer
freepouille40 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 merci pour ton accueil et tes conseils Lurik. 0 Citer
Messages recommandés