foxraph Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, Depuis la passage à la dernière version du DSM 4. Mon onduleur est bien détecté, par contre j'ai eu 2 coupure de courant, plus aucune notifaction par email, comme avant. Et arrêt de mon NAS brusquement, pas comment avant ou il était eteind correctement. Une idée du problème?? Merci 0 Citer
Lurik Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Les notifications ont un peu évoluées, vérifie que tout est correctement paramétré : - liste des notifications - serveur smtp pour l'envoi de mail Modifié le 10 mai 2012 par Lurik 0 Citer
foxraph Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 Oui c'est encore dans configuré. Je reçois bien les notifications lors de changement de d’un disque dur. Même dans les logs du NAS, j'ai rien à propos d'une coupure de courant. Contrairement à avant. Il est reconnu, mais il ne communique plus correctement avec mon NAS. Pas d’arrêt propre..... Ça me dérange beaucoup 0 Citer
Messages recommandés