Brunchto Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 de toute façon, il est probable que les paramétrages des box pour le wifi public empêchent les connexions entrantes pour éviter d'avoir des serveurs pirates un peu partout. et il me semble aussi que les durées de sessions sont limitées et que la connexion coupe au bout d'un certain temps. et tu arrives à connecter le syno sur un point d'accès wifi public et l'y laisser connecté? 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 de toute façon, il est probable que les paramétrages des box pour le wifi public empêchent les connexions entrantes pour éviter d'avoir des serveurs pirates un peu partout. et il me semble aussi que les durées de sessions sont limitées et que la connexion coupe au bout d'un certain temps. et tu arrives à connecter le syno sur un point d'accès wifi public et l'y laisser connecté? Ce n'est pas son NAS qui sur un wifi public (enfin je suppose) donc pas de problème de connexion entrante. 0 Citer
Etablishment Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2012 la session spot dure 2H00 , l'echange de données peut se faire dans cet accès ? c'est ma première question . Bon il semble que se soit impossible alors ; bon merci pour vos conseils ; merci ! Le 5000 est le port de gestion du NAS http://tonip:5000/ et en SSL https://tonip:5001 LES LIENS NE MARCHENT PAS 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon. Exactement, c'est : 1. Le NAS qui est connecté sur un Wifi publique 1. Le PC client qui est connecté sur un Wifi publique ? Quel lien ne fonctionne pas ? 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) C'est sur que si tu as cliqu Modifié le 19 juillet 2012 par Brunchto 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 par contre mettre a jour un nas via le wifi et de plus via un wifi public est déconseiller .... le mieux serais que tu attende de rentrée chez toi pour le mettre a jour ou bien demander a quelqu’un chez toi de le faire . 0 Citer
bud77 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 HS : Je crois qu'on tiens notre grand champion !!! 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 HS : Je crois qu'on tiens notre grand champion !!! Cliquer sur les liens, ouais, y a du level la... 0 Citer
Lurik Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Cliquer sur les liens, ouais, y a du level la... Je suis curieux de voir jusqu'ou ce sujet va aller :) 0 Citer
Messages recommandés