ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour, Je viens de paramétrer mon routeur afin d'accéder à mon DSM via Internet avec un nom DDNS. Lorsque je me connecte au serveur via mon navigateur (via mon smartphone) je mets mes identifiants qui me servent habituellement à ouvrir l'accès à mon DSM (admin + MDP), et là il me met cette fameuse phrase. Y'a t'il une configuration des privilèges à faire particulière? et comment? Merci 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 ton smartphone ne met il pas ton identifiant avec une majuscule ? 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 non, il va pour ouvrir le DSM et il se met à afficher ce message. J'ai lu dans les tuto qu'il faut configurer les privilèges pour les accés à distance mais je ne trouve pas comment faire en naviguant dans mon dsm as tu une idée? 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 le smartphone trouve ton syno en exterieur donc les ports sont bien ouverts et ton adresse marche ! normalement ca devrait pas faire ca .... tu utilise bien ton compte admin ? 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 oui, j'ai crée un autre compte où j'ai pu configurer les privilèges pour l'accès à distance , le ftp, etc et même message 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 je lance un appel. Je n'arrive pas à accéder à mon DSM via le navigateur de mon smartphone. 3 ip différentes d'un helper ont pu se connecter mais de mon smartphone un message me dit après m'avoir demandé mon nom et mon mdp que je n'ai pas les privilèges requis!! Quelqu'un a t'il une idée?? Merci d'avance 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est quoi au fait ton smartphone ? 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour ton aide Benoit Qui peut m'aider?? Je n'arrive pas accéder à mon DSM depuis le navigateur de mon smartphone. Arrivé sur la page d'accueil du serveur, après avoir rentré mon nom et mon MDP, un message m'indique que je n'ai pas les privilèges requis. Je me log avec admin et j'ai testé avec un nouveau nom pour lequel j'ai donné les privilèges d'accès à distance cela ne fonctionne pas. Benoit à tester depuis chez lui et c'est ok. Cela viendrait'il de mon smartphone? Merci pour vos éclairages 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est quoi ton smartphone? si c'est un iPhone , c'est normal que ca marche pas, ca ne prends pas en charge java 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 salut jahislove C'est un android htc benoit a tester l'accès avec un iphone et ca marche 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 a force tu vas finir par plus rien dire jahislove lol en passant par iphone le dsm passe en version mobile de meme pour ipad et puis testé aussi avec dsfile le probleme vient peut etre de la ;;;; tu te connecte avec dsm avec le skin noir ou sur dsm mobile ?? 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 apparemment j'arrivze sur une page bleue on dirait dsm mobile non? 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 encore un truc bizarre, j'ai crée un nouvel utilisateur à qui j'ai donné accès à tout, j'arrive à me connecter mais je n'ai accès qu'à photostation alors que j'ai donné les privilèges à tous les dossiers partagés c'est à ne rien y comprendre. Par contre toujours pas de connexion possible sous admin + mdp 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 benoit quand tu dis se connecter avec dsm ou dsm mobile tu parles à partir du smartphone? Exemple concret: actuellement je suis connecté avec mon pc de bureau via l'assistant et donc la page noir Pour le smartphone, je tape l'adresse DDDS de mon serveur et là j'arrive sur une page bleue nommée DiskStation avec avec : -Nom d'utilisateur -Mot de passe -Se souvenir de moi -connecter 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, J'ai enfin résolu mon problème grace à un helper du Synology Community Forum; Il fallait aller dans : Panneau de configuration>Paramètre du DSM>Sécurité>Cocher la case "Améliorer la compatibilité du navigateur....." Je peux enfin accéder à mon NAS via le navigateur de mon Smartphone. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.