giraudat Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour, je possède un ds211j que j'utilise comme serveur sur lequel viennent se raccorder 6 cameras. j' ai évidemment acheté un pack 4 cam, plus un pack 1 cam car dans le menu il est indiqué que le ds211j possède une licence par défaut. ce qui fait si je ne me trompe 6. Cependant je n'arrive pas a ajouter ma 6eme cam car message: " Le nombre maximal de caméras installés a été atteint." Que dois faire ? Dans l'attente de votre réponse, Cordialement Jean Noel 0 Citer
marco02 Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Surveillance Station Nombre de caméras IP maximal (licences requises) : 5 au pire tu n'a plus qu'a revendre une licence 0 Citer
Lurik Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Un petit bonjour dans la rubrique adéquate est toujours apprécié. As tu été voir la limitation du nombre de caméra pour ton modèle sur le site de syno? 0 Citer
Messages recommandés