LUDSKI Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour depuis que j'ai changé que je suis chez free avec la freebox V5 ,je ne reçois plus de mail envoyé par le syno . quand j'envoi un courrier test ,il me dit qu'il est bien parti mais je ne reçois rien .il me dit aussi qu'il ne peut pas synchroniser l'heure . en faite j'ai l'impression que le syno ne peut pas sortir . par compte j'ai bien accès par internet au nas . quelqu'un aurait une solution . Merci 0 Citer
Lurik Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 de memoire (car cela fait longtemps pour moi) free = il faut activer un parametre dans l'interface web du compte pour autoriser l'usage du serveur smtp. Sinon par sécurité c'est bloqué => pas de mail du syno. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Verifie aussi que ton NAS a bien une reference vers un DNS... Patrick 0 Citer
Messages recommandés