Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir si une manipulation existe pour pouvoir télécharger des liens HTTP free sur mon syno 101j ?

Pour l'instant, le syno me dit "lien incorrect"

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir si une manipulation existe pour pouvoir télécharger des liens HTTP free sur mon syno 101j ?

Pour l'instant, le syno me dit "lien incorrect"

Merci d'avance

je suppose que tu parles des liens du service de telechargement de FREE. Perso, je n'ai jamais réussi à le faire même essayant un download en ligne de commande, ils doivent vérifier l'adresse referente, le type de navigateur etc... j'ai essayé de gérer ca mais ca passe pas... comme toi, j'ai chaque fois "Lien incorrect"

Free doit faire ca pour empecher que les fichiers soient telecahrgement directement par un autre site qui contiendrait le lien, là on est obligé de passer par leur page, ca doit leur faire des recettes publicitaires à chaque fois que quelqu'un va sur une de ces pages

• 1 mois après...
Posté(e)

je n'ai pas le temps d'essayer mais je pense avoir trouvé un script:

http://www.xorax.info/blog/news/200-script...utomatique.html

si cela peu d'aider :)

Bonsoir,

merci pour l'astuce.

Pour le abonnés free la protection est levée d'après cette page donc pas de soucis de téléchargement.

Concernant les non-abonnés free, je ne saurais dire si ca fonctionne vu que je suis chez free, mais un retour d'info pourrrait etre sympa

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

merci pour l'astuce.

Pour le abonnés free la protection est levée d'après cette page donc pas de soucis de téléchargement.

Concernant les non-abonnés free, je ne saurais dire si ca fonctionne vu que je suis chez free, mais un retour d'info pourrrait etre sympa

Abonné chez free je n'arrive pas à dl des fichiers hébergé chez free en passant par le download redirector (lien invalide).

Qu'en est il chez vous ? Comment contourner le problème ?

Merci d'avance

Posté(e)

Abonné chez free je n'arrive pas à dl des fichiers hébergé chez free en passant par le download redirector (lien invalide).

Qu'en est il chez vous ? Comment contourner le problème ?

Merci d'avance

C'est normal, il y a une protection sur les download présents sur le site dl.free.fr, j'ai vu passer un tuto, je vais essayer de remettre la main dessus

Posté(e)

C'est normal, il y a une protection sur les download présents sur le site dl.free.fr, j'ai vu passer un tuto, je vais essayer de remettre la main dessus

En te remerciant par avance, je télécharge bcp sur cet hébergeur ;)

• 7 mois après...
Posté(e)

Sinon tu as la solution, le faire en telnet

wget -b **tonlienfree**

tu pourras ensuite fermer ta session telnet.

Merci fredlime !