Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Dans File Station, quand j'essaie de de lire une vidéo depuis l'extérieur en HTTPS, j'ai l'erreur suivante :

capture1it.jpg

Et ce n'est pas un problème de format ni de plugin, car la même opération en HTTP fonctionne très bien ...

Je précise que j'ai cette erreur aussi bien avec Firefox qu'avec IE ...

Et quelquefois, j'ai carrément droit à un crash du navigateur ...

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Posté(e)

Je pense avoir le même problème mais je n'avais pas faire attention au pourquoi du comment. Car en local de chezmoi, je suis en HTTP sur mon PC et ca fonctionne, et j'avais essayé au PC du taff, ca n'avait pas fonctionner, pensant que je n'avais pas le plugin VLC.. Donc je pense que je suis dans ton cas Kramlech

Posté(e)

et d'autres un peu partout... mais pas de réponses

le protocole https ne semble pas permettre le streaming... mais un streaming http dans un vpn devrait fonctionner.

je me demande toutefois l'intérêt de diffuser des flux en https

Posté(e)
  • Auteur

je me demande toutefois l'intérêt de diffuser des flux en https

Aucun intérêt, je suis d'accord (surtout avec le débit upload que permet l'ADSL - vivement la fibre !!!)

Je suis simplement tombé sur le problème en voulant vérifier à distance une vidéo que mon fils avait mis sur le NAS, et comme la lecture depuis la File Station permet de faire du streaming ... (et que tous mes accés au Syno se font par défaut en HTTPS ...)

Modifié par Kramlech

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.