Aller au contenu

Ds411+ Ne Demarre Pas Tj Du Premier Coup , C'est Grave Docteur ?


Messages recommandés

Bonsoir,

une petite vidéo etant mieux qu'un long discours:

http://youtu.be/NHjT-e0AdKo

c'est normal ? c'est connu ?

j'ai envoyé un mail au support Syno hier , j'attends leur réponse

acheté l'été derniere , je ne me souviens plus si j'ai tj eu le probleme ou pas .. sachant qu'il est jamais éteint , j'avais fini par oublier ....

Merci

XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème avec mon DS411+ commandé chez LDLC l'année dernière.

A priori c'est un problème récurrent des DS411+, pour certains un changement d'alimentation corrige le problème, pour d'autre comme moi il faut renvoyer le nas au sav.

Le support syno m'avait renvoyé une alimentation par UPS ce qui n'avait pas corrigé le problème, j'ai donc du renvoyer le nas au sav et au lieu de me renvoyer mon DS411+ et j'ai reçu un DS411+ II.

Quelques liens sur le sujet :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/synology-p[..]

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=7&t=33218&start=45

Voilà, en éspérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

entre temps j'ai recu une reponse du support Syno tres courte en une ligne "This seems to be a hardware issue. Please contact your direct Synology reseller for a RMA or replacement service. I apologize for the inconvenience"

j'ai donc contacté LDLC qui m'a crée un dossier de retour , je dois donc renvoyer le NAS chez LDLC qui le renverra chez Syno

tu m'aides oui car je pensais que Syno allait traiter directement avec moi (m'envoyer un transporteur chercher l'ancien , etc ...) et bien non :)

je n'ai pas encore lu tes liens mais peux tu me dire si toi aussi t'avais renvoyé ton NAS chez LDLC ? quel délai entre le renvoi et la reception du nouveau ? Belle surprise le DS 411+ II n'est ce pas , je ne me souviens plus trop des differences , seulement qu'il consommait moins.

Tu l'avais acheté pendant la promo ? car je comprendrais mieux maintenant la promo de LDLC ... ils ont liquidés un stock foireux , je me rappele m'etre interrogé a l'epoque, si je me souviens bien, une fois la promo terminé y'en avais plus du tout en stock a titre definitif , qui plus est j'avais eu vraiment des doutes a la sortie du DS411+ II justement la meme année

XT

Modifié par extenue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.