Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher ma caméra dans surveillance Station, elle fonctionne parfaitement via un navigateur (visu & paramétrage), mais elle apparait toujours 'Déconnecté' et je n'ai pas l'image. J'ai 'activer', 'désactiver', redémarré, modifier le port. Rien à faire, lorsque je fais 'teste la caméra' cela m'indique echec de connexion de la camera. Veuillez controler les parametres suivant de la caméra : adresse IP, nom hôte, numéro de port.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance merci.

Caméra HIK DS2CD752MF-IFB

Rack DS212J DSM V4.0-2233, mais aussi Rack DS411j DSM V4.0-2228

Le modèle de caméra est bien compatible, l'ensemble avec les dernières MAJ.

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour, votre problème a t il été résolu car je me trouve dans la meme situation et je suis perdu, aidez moi s'il vous plait si vous avez la solution, cordialement,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.