pierre66 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour j'ai actuellement un NAS Sinology RS407 pour des questions de vitesse, je voudrais évoluer vers un DS712+ ou un RS812+ mes disques actuels sont en 2 grappes de 2 disques raid 1 2 DD pour les données de travail (cabinet médical) 2 DD pour les sauvegardes + divers puis-je simplement prendre 2 DD du RS407 (en raid 1) et les mettre dans le nouveau NAS ? ou faut-il préalablement mettre à jour le 407 ? ou faut-il réinitialiser un disque et transférer les données (j'aime pas l'idée...) ou ... merci par avance ! 0 Citer
0 PatrickH Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Regarde ceci (en anglais) : http://forum.synology.com/wiki/index.php/How_to_Migrate_between_Synology_Systems Patrick 0 Citer
0 pierre66 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Posté(e) le 25 juin 2012 merci on ne peut pas trouver ça en français ? et chez synology ? je ne voudrais pas faire un contre-sens ... 0 Citer
Question
pierre66
bonjour
j'ai actuellement un NAS Sinology RS407
pour des questions de vitesse,
je voudrais évoluer vers un DS712+ ou un RS812+
mes disques actuels sont en 2 grappes de 2 disques raid 1
2 DD pour les données de travail (cabinet médical)
2 DD pour les sauvegardes + divers
puis-je simplement prendre 2 DD du RS407 (en raid 1) et les mettre dans le nouveau NAS ?
ou faut-il préalablement mettre à jour le 407 ?
ou faut-il réinitialiser un disque et transférer les données (j'aime pas l'idée...)
ou ...
merci par avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés