Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Peut-être que ce sujet est évoqué antérieurement mais dans mon cas je n'ai pas de photo sur le NAS !!!

Voici le Screenshot :

https://docs.google.com/open?id=0BzDk5uJH7V6mUGJxU0N2bTItalE

Je ne comprend pas pourquoi autant d'usage et je ne sais pas à quoi sert cette consommation excessive ?

Merci d'avance pour vos lumières /

Posté(e)
  • Auteur

Salut

essaie à nouveau , sinon un site rapide pour partager des screenshot ? je ne suis pas très doué, excusez-d'avance.

Posté(e)

Pour héberger des images, voici une liste de sites : http://www.google.fr/search?q=heberger+image

Posté(e)
  • Auteur

OK merci, voici le lien :

http://www.heberger-image.fr/images/24089_Sans_titre.png.html

ou

24089_Sans_titre.png

Posté(e)

Arrête le package Cloud Station, il semblerait que cela provienne de lui (as-tu des machines linux qui utilisent le Cloud ?)

--> http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=51144

Posté(e)
  • Auteur

salut

Je l'ai (dscloud) arrêté et ça semble de se calmer :

http://www.heberger-image.fr/images/43149_ScreenShot.jpg.html

mais pour quoi donc c'est gourmand ; j'ai juste 10G de donnés dessous avec un client PC Windows, mais synchro faite depuis longtemps et donc pas d'activité ou ajout récent aux dossiers existant dans dscloud.

c'est un problem général pour tout le monde ?

merci d'avance

Modifié par vbnsyno

  • 1 mois après...
Posté(e)

je remonte le sujet car j'ai le même souci.

depuis hier, j'ai reconfiguré cloudstation sur 1 PC, et sur 4 sessions utlisateurs.

--> partage du même dossier.

vu que j'étais en local, j'ai copié simplement le dossier sur les 4 sessions, pour éviter de longues heures de synchro.

Et depuis, cpu à 100 %....

En plus, le PC sur lequel j'ai reconfiguré le cloud n'est même pas allumé !!!!

quelqu'un a une idée ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.