chtimik Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour Je crée ce post car depuis (je pence) l'installation de ma camera j'ai de grosses difficultée à accéder à mon ds212j, je doit m'y reprendre à plusieur fois en réactualisant la connexion (environ 5 à 10 fois) pour qu'enfin j'accéde à mon serveur se qui crée des problème avec replicator qui ne synchronise pas help me please 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Et si tu enlève la camera cela fonctionne mieux ? Patrick 0 Citer
chtimik Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 Non pas de changement enfaite on dirai qu'il à besoin d'un certain temp pour se "réactiver" j'ai pourtant essayé en enlevant l'hybernation mais rien n'y fait :/ 0 Citer
chtimik Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Posté(e) le 28 juin 2012 De plus à cause de se problème je n'arrive pas à synchroniser pour effectuer une sauvegarde quotidienne de mes documents sur mon serveur avec data replicator, j'aimerai utilisé syncback car il marche très bien mais impossible de trouver mon serveur ni dans réseaux ni dans les disque durs 0 Citer
chtimik Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2012 Je vien de tester avec synckack idem pas moyen 0 Citer
Messages recommandés