ponky Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Salut, j'ai installé deux DD de 2T dans mon DS212j hier. Il était en train de préparer les volumes et en était à 55% lorsque j'ai éteint le NAS. Au rallumage il n'a pas continué le scan ... Il me dit que tout va bien mais il a peut-être raté qq chose non ? Faut-il que je réinstalle pour plus de sécurité ? Merci ! 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Très mauvaise idée de l'avoir arrêté... Il t'a bien récréé le volume que tu voulais (SHR, RAID 1 ?), regarde si la taille est correcte 0 Citer
ponky Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Posté(e) le 28 juin 2012 Salut, oui les volumes sont créés la taille est 1.79TB donc ça a l'air correct. Sinon je l'ai éteint car je croyais (bêtement manifestement) qu'il allait reprendre au démarrage. Il n'était pas sur onduleur donc je l'ai éteint avant d'aller au dodo ... C'est ballot. Au pire je réinstalle j'ai rien mis dessus encore et j'ai le temps. 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu es en Raid 1 ? Si oui, oui ca semble correcte mais le Syno n'a sans doute pas fini de bien préparer tes disques... 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Ok donc sur 2 disques de même taille, ca fait du SHR. Ca semble correct oui.. Mais bon, il n'a sans doute pas effectué tous les tests... Réinstallé ne semble pas une mauvaise idée... 0 Citer
ponky Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) En fait je vais supprimer recréer le volume et demander le scan complet. Pour être sûr. Ça devrait le faire non ? Modifié le 28 juin 2012 par ponky 0 Citer
ponky Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Posté(e) le 28 juin 2012 Voui il reprend le scan depuis le début en supprimant puis recréant le volume. Merci pour ton aide tonymans. 0 Citer
Messages recommandés