NanoAdmin Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, J'essaie de mettre en route Cloud Station ( sur W7 ) sur un poste qui n'est pas sur le réseau local, donc accès par internet . j'utilise ezCloud ( qui ne marche qu'avec un ID créé perso, pas avec l'ID automatique ) L'accès est OK si on indique à Cloud Station admin/mot de passe admin par contre tous les autres comptes d'utilisateur ne passent pas le test de connexion de Cloud Station : Message : "Échec de synchronisation des fichiers avec le diskStation parce que vos privilèges Cloud Station ont été modifiés. Contactez votre administrateur DSM pour de l'aide. " hum ! comment je m'aide ? Dans l'aide de DSM, il y a bien la mention à une histoire de privilèges application pour Cloud Station, mais pas moyen de trouver cela - ni dans les fenêtres minimalistes de Cloud Station, - ni dans les réglages utilisateurs : les privilèges application ne listent que FTP, webDav ... j'ai tout activé pour cet utilisateur bien sur, mais no luck ! merci de l'aide des admins avec plus d'heures de vol que moi ... 0 Citer
mailliard Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 meme probleme. merci de l'aide des gens competents 0 Citer
psuken Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 Je rencontre le même problème... Avez-vous trouvé une solution ? 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 et vous avez bien autorisé les utilisateurs dans "Cloud Station" / "Privilèges" ? 0 Citer
olbow Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Même problème de mon côté, tout fonctionnait super et j'ai dû faire une fausse manipulation et reçois le même message d'erreur. 0 Citer
Messages recommandés