Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello !

Suite a un post sur le forum UK, je me suis rendu compte que je l'avais aussi : Sickbeard n'indexe pas les dossiers ni fichiers ajoutés

Je précise que j'ai bien coché la case dans la config de sickbeard, pour qu'il envoi la commande d'indexation

Dans les logs, je vois bien qu'il envoi la commande, ne retourne pas d'erreur, mais au final, rien n'est indexé

Je me suis donc loggé avec le user sickbeard, et j'ai lancé la commande à la main, et l'indexation n'a pas fonctionné

J'ai donc tenté de lancer l'indexation de tout le dossier, et là, çà a fonctionné ...

Donc je comprends pas vraiment ou est le problème, si quelqu'un a une idée ...

Posté(e)

Quand tu parle d'indexation, tu veux parler du fait que SickBeard détecte les nouveaux épisodes d'un répertoire et affiche le nom du fichier sur le tableau des saisons ?

Si oui c'est vrai que c'est bizarre, tu n'as rien dans les logs ? Il peut s'agir des noms de fichiers avec des caractères spéciaux, parfois des saisons/épisodes nommée de cette manière "102" dans le nom du fichier peuvent poser problème.

Posté(e)
  • Auteur

Nan, je parle après que SAB ai fini de télécharger, le script sabToSickbeard se lance correctement, il est bien classé par sickbeard (dans serie/saison X), mais n'est jamais visible ensuite via DLNA

Aucun caractère spécial dans les noms non plus :(

Posté(e)

Ah ok, donc j'étais pas parti sur le bon truc. Ca concerne plutôt le Post-processing.

Bon je vais pas t'aider beaucoup alors... Je n'utilise pas du tout le DLNA =/

Ce n'est pas le DSM qui s'occupe de l'indexation des fichiers plutôt que SickBeard ?

Posté(e)
  • Auteur

Sisi c'est bien le DSM, et sickbeard envoi la commande d'indexation au DSM, mais celle-ci n'a pas l'air de fonctionner (vu qu'en manuel, çà fonctionne pas non plus)

Posté(e)
  • Auteur

Bien vu !!!!

Bon, çà me rassure, je pensait qu'on était que 2 à avoir ce bug :D

Posté(e)

chez moi ça fonctionne,les fichiers sont correctement indexés dans le syno.

par contre je ne sais pas si c'est le syno qui les detectent tout seul ou si c'est le post processing de sickbeard

aussi, je n'utilise pas sabnzbd avec sabtosickbeard

mon sabnzbd est sur un autre serveur et sickbeard scrute un repertoire en entrée

Posté(e)
  • Auteur

par contre je ne sais pas si c'est le syno qui les detectent tout seul ou si c'est le post processing de sickbeard

Tout dépend comment ils sont arrivés sur le syno. Si çà a été transféré par un samba (partage windows) ou nfs, alors c'est le syno qui gère l'indexation

Posté(e)

les fichiers arrivent dans un repertoire temporaire du syno par samba. mais ce repertoire n'est pas scruté par l'indexation

ensuite le sickbeard du syno deplace ces fichiers dans un sous repertoire de /video

et c'est seulement a partir de ce moment la que ca index

Posté(e)

Pour ma part tout fonctionne correctement avant la dernière mise à jour. Depuis j'ai le même problème que bud77.

En attendant le prochaine version !! :)

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce problème est toujours d'actualité chez moi, pour l'instant je tourne avec une tache quotidienne sur DSM vers "synoindex -R video"...

Problème toujours présent chez vous aussi?

Posté(e)
  • Auteur

Le problème a été corrigé depuis un bon moment dans sickbeard

Assure toi que tu as bien coché la bonne case dans sick (notifications > synology)

Posté(e)

Après "décochage" de la case, redémarrage de Sickbeard, puis recochage, la fonction est désormais bien fonctionnelle.

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.