on4hu Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) j'ai installer le DSM 4.1, en gros tout fonctionne sauf le serveur FTP Anonyme login: Anonymous (accepter) password:guest (accepter) que ce soit avec un navigateur (Firefox) ou avec Fillezilla connexion nominative tout fonctionne admin,root ou users en anonyme page blanche ma base est /pubic (fonctionnais parfaitement avec DSM4.0) une idée? Modifié le 11 juillet 2012 par on4hu 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 il n'y a pas de compte anonymous à créer. il faut donner les droits d'accès au niveau de dossier partagé / Configuration des privileges / Utilisateurs du systeme interne. Sélectionner le dossier partagé préalablement. 0 Citer
on4hu Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2012 il n'y a pas de compte anonymous à créer. il faut donner les droits d'accès au niveau de dossier partagé / Configuration des privileges / Utilisateurs du systeme interne. Sélectionner le dossier partagé préalablement. oui tout cela a été créer sous le DSM4.0 qui fonctionnais normalement normalement coché en lecture seule 0 Citer
phabyem Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 le setup anonymous a changé c'est comme ca que ca se passe maintenant To manage FTP security settings, tick any of the following and click OK: Change the selected users' root to user home: Click Select User to restrict the selected users’ FTP access to their home folders only. Enable Anonymous FTP: Allow anyone to log in to DiskStation's FTP service (with the anonymous or ftp account). You can also tick Change Anonymous root and select a shared folder to restrict anonymous users’ FTP access to that folder only. More Information To configure the privilege of anonymous user: 1 Go to Main Menu > Control Panel > Shared Folder, select a shared folder, and click Privileges Setup. 2 Choose System internal user from the drop-down menu and tick the checkboxes. 3 Click OK. http://ukdl.synology.com/download/ds/userguide/x11-Series-1742/Syno_UsersGuide_NAServer_enu.pdf page 68 pour moi c'est validé 0 Citer
Messages recommandés