Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

J'ai lu les quelques sujets du forum qui parlent du meme probleme mais je n'ai pas trouvé de solution

J’essaie désespérément de pouvoir accéder a mon 710+ en utilisant la 3G en vain, je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Ca marche tres bien en Wifi par contre

Ce que j'ai fait :

Services web > Webdav : activé HTTP et HTTPS et webdav anonyme

Pare Feu > PPPOE > ouvert ports webdav HTTP et HTTPS (le status PPPOE est sur déconnécté !!)

Dossier partagé > pour chanque dossier : configuration des privileges > utilisateurs du systement interne > webdav anonyme > lecture seule

DDNS > j'ai crée un compte DDNS mais je ne sais pas trop quoi rentrer dans DSfile apres coup ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Tu n'as pas fait de redirections de ports sur ton box ;)

Il faut redirigé les ports de ta box sur ton NAS.

Il y a plein de sujets sur le forum, une petite recherche, ainsi qu'une présentation et le tour est joué ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je vais aller me présenter désolé

Voila ce que j'ai déja fait sur la livebox :

Pare Feu : Moyen

DHCP : ajouté l'adresse du Synology en IP fixe (192.168.1.14)

NAT/PAT :

livebox.png

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

un truc con ... faut il rebooter la livebox pour que les modifications soient prises en compte ?

Posté(e)
  • Auteur

bon, j'ai finalement trouvé comment faire,

Dans l'emplacement de l'adresse IP du synology sur DS file j'ai mis l'adresse externe du synology que l'on trouve dans les options DDNS du synology

Le problème c'est que maintenant, si je veux me connecter en wifi, il faut a chaque fois que je change l'adresse ip externe pour la 3g et interne pour le wifi,

en plus de ca, je n'arrive pas a me connecter en HTTPS

C'est normal ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour finir, j'ai fait la mise a jour du DSM et j'ai utilisé EZ manager qui m'a créé un numéro a mettre dans DS file,

Et super ca marche, en HTTPS et en wifi comme en 3G .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.