Aller au contenu

Itunes Server Compatible 64 Bit?


Stéphane83

Messages recommandés

Salut,

Avec cette nouvelle beta le serveur iTunes est il compatible avec la dernière version 64 bit?

Merci.

Il y a d'un côté le serveur, de l'autre le client.

Le fait que le serveur soit en 32 ou 64 bits, ne change rien sur la nécessité d'avoir un client en 32 ou 64 bits.

Donc normalement, aucun problème de compatibilité dans le client communique avec le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise :

Pour visionner les vidéos stockées sur la nas via iTunes sur un Mac celles ci se lancent uniquement si l'application iTunes est en 32 bits.

Après en effet, concernant la musique cela ne pose aucun problème mais pour les vidéos elles ne se lancent pas si iTunes est lancé en 64 bits.

Et pour visionner les vidéos il faut donc préciser le lancement d'iTunes en mode 32 bits sur Mac.

Intéressant à savoir. C'est un problème lié au NAS ou au serveur iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas un problème bien grave puisque les vidéos peuvent être très bien visionnées (mêmes celles achetées sur iTunes et protégées d'ailleurs).

Sur Mac il faut sélectionner iTunes/informations et décocher lancer l'application en 64 bits.

À partir de là les vidéos sont accessibles.

Si on reste sur iTunes en 64 bits un message indiquant que cette version de QuickTime ne prend pas en charge ces fichiers.

C'est pour cela que je demande si on peut lancer dorenanavant iTunes en 64 bits ( même si cela n'est pas très gênant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que peu de personnes pouvaient comprendre ton soucis. Moi-même utilisateur de iTunes je ne connaissais pas cette spécificité. Est-ce que le processeur des Syno pourrait gérér le 64bits?

J'ai déjà eu ce message d'erreur sur Quicktime et je n'ai jamais compris pourquoi. Je n'en sais rien mais à priori je pense que le serveur iTunes est en 32bits. Sinon, de toute façon, est-ce que dans l'absolu le serveur iTunes permet de lancer une vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr du moment qu'itunes est lancé en 32 bits, le serveur itunes du nas permet de lire les vidéos et c'est plutôt génial!

De mon côté je fais une sauvegarde intégrale des contenus multimédias itunes music et vidéo de mon disque dur vers les dossiers music et video du NAS.

Ce qui me permet avec un autre ordinateur de pouvoir visionner les vidéos du NAS en streaming depuis itunes.

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.