deanthgels Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjour, J'ai un domaine chez dyndns et un domaine chez synology. J'ai creér un site web qui fonctionne bien. Cependant, je souhaite utiliser des formulaires mails sur le site. Le souci aucun mail arrive. Lorsque j'ai serveur mail activé sur le syno, j'ai comme réponse apres envoi mail test " désolé cette page ne peut etre affichée " J'aimerai que les clients du site puisse arrivés a envoyer un mail sur une boite hotmail/msn/google par exemple J'écoute vos idées, configurations ou tout se qui pourrai m'aider PS: info synology ds 211+ 0 Citer
MichelP Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 Le problème c'est que tu ne donnes aucun détail sur la façon dont tu as configuré ton mailstation, donc répondre dans le vide... Le plus simple est d'activer le relais SMTP et d'utiliser le SMTP de ton FAI pour éviter tout blocage. 0 Citer
Messages recommandés