Sharka Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous! Je voulais savoir si on peux changer le HDD0 par un plus gros dans un SHR ( sachant que le HDD0 est celui qui contient une partition system pour le DSM si j'ai bien compris?) Concrètement : DS1512+ | _____________________ / / | \ \ | | | | | 1TO 2TO 2TO VIDE VIDE Où dois-je installer dans la baie 0 un HDD de capacité maximale (3To voir 4To?) car je ne pourrais pas le changer? Comme c'est un projet d'achats qui coute chère, veut t'il pas mieux attendre les version x13 ? Y'a t'il des fuites sur les modification HW? Cordialement, 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il y a une partition systeme sur tout les disques installés dans un syno, donc pas d'inquiétudes, tu peux le remplacer sans hésiter 0 Citer
Sharka Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci c'est exactement ce que je voulais savoir 0 Citer
jsonline Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 En SHR, la seule règle (en plus de la compatibilité du nouveau disque bien sûr), c'est que le nouveau disque soit de taille supérieure ou égale au disque remplacé. 0 Citer
Messages recommandés