Aller au contenu

Ds212+ Power Failure (3 Fois Dans La Journ

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai constaté que mon Synop DS212+ a planté avec les LED disque orange puis il a rebooté normalement, j'ai reçu des mails "nas xx, suffered from power failure and was shutdown improperly"

La dernière fois je faisais une sauvegarde externe via l'USB 3 mais heureusement il a rebooté et refonctionne.

Dans la même journée j'ai reçu un autre mail '' IP adress 64.14.94.27 of nas xxx had 5 failled login attemps within 5 minutes, and has been blocked at ... date'', je ne vois pas ce log dans le journal des connexions.

Pensez-vous qu'il y a un lien de cause à effet ?

En vous remerciant

Posté(e)
  • Auteur

4eme plantage pendant une sauvegarde ves un hd ext usb3 sur plusieurs répertoires...

Comment determiner si ça vient des disques du Syno ou du syno ?

Achat en mai 2012

Merci beaucoup

Posté(e)

Contacte Synology vu que ton produit est encore sous garantie.

Dans la même journée j'ai reçu un autre mail '' IP adress 64.14.94.27 of nas xxx had 5 failled login attemps within 5 minutes, and has been blocked at ... date'', je ne vois pas ce log dans le journal des connexions.

C'est normal, c'est le firewall qui fait son boulot et qui bloque les connexions indésirables.

Tu ne la verra pas dans le log des connexions vu que justement, la connexion a échoué...

Modifié par DjMomo

Posté(e)

Ton disque externe usb est-il avec une alim externe ou est-il alimenté par le syno?, dans cette dernière hypothèse, c'est qu'il consomme trop : du coup, le syno n'a plus assez d'énergie et plante

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.