Aller au contenu

Demande Un Conseil


Messages recommandés

Syno DS411j / 4 x 2 To Seagate/ JBOD / Lecteur BR Panasonic DMP-BDT 320

Bonjour,

J'ai mis à jour le DSM vers 4.0 puis installation du Pana. + activation Media Server = début de l'indexation avec une lenteur hallucinante. Quelques réglages et je trouve le Syno en tant que lecteur DLNA sur le Pana. Musique passe (FLAC, MP3..) mais aucun film ou reportage quelque soit le format (même avec MIME) ! Message : impossible de lire ce fichier. J'ai mis en pause l'indexation = même pbm. Je prends le même fichier sur clé USB = lecture impeccable, même à partir de mon O2 branché également en réseau (je ne voulais plus l'utiliser car ne gère pas DTS et FLAC HD et pas de convertisseur 32/192). Enfin j'ai essayé de brancher le Syno au BR Panasonic en tant que lecteur mais message : connection impossible, pourtant Ip + Login + Mot de passe = correct.

J'espère que j'ai été assez clair (je doute, mais bon) et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Syno DS411j / 4 x 2 To Seagate/ JBOD / Lecteur BR Panasonic DMP-BDT 320

Bonjour,

J'ai mis à jour le DSM vers 4.0 puis installation du Pana. + activation Media Server = début de l'indexation avec une lenteur hallucinante. Quelques réglages et je trouve le Syno en tant que lecteur DLNA sur le Pana. Musique passe (FLAC, MP3..) mais aucun film ou reportage quelque soit le format (même avec MIME) ! Message : impossible de lire ce fichier. J'ai mis en pause l'indexation = même pbm. Je prends le même fichier sur clé USB = lecture impeccable, même à partir de mon O2 branché également en réseau (je ne voulais plus l'utiliser car ne gère pas DTS et FLAC HD et pas de convertisseur 32/192). Enfin j'ai essayé de brancher le Syno au BR Panasonic en tant que lecteur mais message : connection impossible, pourtant Ip + Login + Mot de passe = correct.

J'espère que j'ai été assez clair (je doute, mais bon) et merci de votre aide.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et finalement renoncé à utiliser le mode DLNA. Par contre, avez-vous résolu le problème de connexion impossible via le partage réseau ?

[Edit]

Finalement ça fonctionne. Il suffisait juste d'insister un peu en relançant plusieurs fois la connexion. En analysant les trames réseau j'ai vu qu'à chaque tentative le pana allait un peu plus loin dans l'ouverture du protocole samba.

Modifié par TsinTaoBeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.