Aller au contenu

Dsm 4.1, Version Lite ?


aureseth

Messages recommandés

Juste une petite question vis à vis de la beta de DSM 4.1

Celle qui est dispo est une version lite de la DSM 4.1 finale ?

Je pose cette question, car le fichier d'installation pèse environ 80 mo, alors que celui que j'ai pour DSM 4.0 pèse 270 mo.

Que c'est il passé entre les deux ? Une grosse cure d'amaigrissement ? Une meilleur optimisation ??

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les BETA tests sont déjà des tests grandeur natures de la version finale du produit (contrairement aux ALPHA tests qui sont des tests sur des populations restreintes mais toujours pour la version "finale").

Je n'ai jamais upgradé mon DSM car j'ai mon NAS depuis peu, est ce que la mise à jour conserve les fichiers de configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage du DSM 3.2 au 4.0, les configurations étaient bien conservées même sur les applications qui avaient été retirées du DSM pour en faire des paquets.

Maintenant, il est vrai que Mail Server est assez différent de Mail Station.

Si quelqu'un qui a migré de Mail Station vers Mail Server lors de l'installation de la 4.1 beta pouvait nous faire un retour, ça serait sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.