Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous parce que je n'arrive pas à solutionner mon problème depuis plus d'une semaine (même avec l'aide de mon ami Google... :ph34r:)

Je vous explique ma situation :

Mon NAS est connecté à un VPN (en l'occurrence IPjetable) via l'application dédiée sur le DSM. Le NAS est donc accessible via l'adresse IP du VPN qui m'est attribué en 188.121.X.X.

Lorsque je veux accéder au NAS depuis l'extérieur avec mon téléphone en 3G, j'y arrive sans souci avec l'IP du VPN 188.121.X.X:5000 par le navigateur internet mais aussi par les applis DSaudio et DSfile. Jusque là, tout va bien...

Là où il y a problème, c'est lorsque je veux y accéder depuis un ordinateur. En effet, lorsque je mets l'adresse du VPN en 188.121.X.X:5000 dans le navigateur, impossible de me connecter. Ce qui m'étonne surtout, c'est que j'y arrive de cette manière sur mon téléphone mais pas sur un ordinateur... :blink:

Si vous avez des pistes pour solutionner mon problème, je suis preneur...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.