sebb Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour à tous, Je viens à vous car je suis un peu perdu. j'ai acheté un DVR ( ce modele ) Et je n'arrive pas à le configurer pour y avoir accès depuis l’extérieur... j'ai pourtant 2 Syno et 4 camera IP et tout fonctionne bien ... voici la page de config du DVR : et celle de ma Freebox: j'ai cherché partout avant de venir vous embeter, mais aucun tuto pour ce modele. Le probleme viendrait de "DNS1" ? D'avance merci Seb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le probleme viendrait de "DNS1" ? Bonjour, Je ne pense pas. Mais : - il faut peut-être ouvrir certains ports en UDP - essaies tu vraiment de l'extérieur ? Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 pour les ports en udp je ne sais pas. la notice est chinois > anglais très approximatif. Si j'ouvre les trois ports en UDP/TCP, ça va poser probleme ? en général, je fais le teste depuis mon iPhone en 3g par contre je viens de me rendre compte que j'ai pas posté dans la bonne section .... desolé modo ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 pour les ports en udp je ne sais pas. la notice est chinois > anglais très approximatif. Si j'ouvre les trois ports en UDP/TCP, ça va poser probleme ? en général, je fais le teste depuis mon iPhone en 3g par contre je viens de me rendre compte que j'ai pas posté dans la bonne section .... desolé modo ... Bonjour, Il faut essayer d'ouvrir les ports en UDP et si cela marche, les refermer un par un, jusqu'à trouver lequel doit rester ouvert. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le port HTTP est forcément (et uniquement) en TCP. C'est le protocole qui veut ca. Pour les autres, voir le protocole utilisé. Les ports 8081, 88 et 8089 ne sont pas déjà reroutés sur un autre équipement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le port HTTP est forcément (et uniquement) en TCP. C'est le protocole qui veut ca. Pour les autres, voir le protocole utilisé. Les ports 8081, 88 et 8089 ne sont pas déjà reroutés sur un autre équipement ? non ils sont utilisés uniquement pour le DVR 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Bonjour, Ouvre le port 8089 en UDP, cela devrait suffire. Cordialement. Michel. Ton produit vient de DropInTheBox, ils expliquent que leur site français est le résultat d'une traduction automatique, donc c'est incompréhensible. Par contre le site anglais est très clair, mais ne propose pas de téléchargement de notice. As tu la notice en anglais ? Sur le site, ils proposent une assistance en ligne avec réponse sous 24h. Michel. Modifié le 16 août 2012 par catimimi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 non c'est sur light i the box. J'ai effectivement une notice en anglais ... mais qui n'est pas pour mon modele .. : http://www.lightinthebox.com/fr/a-tres-faible-prix-de-8ch-h-264-dvr-cctv-kit-8-cameras-de-vision-nocturne-cmos_p288950.html j'ai testé le port 8089 uniquement en udp ... ça marche pas non plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Notice : https://www.lightinthebox.com/download/30f876e7-549f-443a-a632-1156a4aaca1b Mais le problème vient très certainement de ta box si tu ne peux y accéder de l'extérieur alors que depuis ton réseau local ca fonctionne très bien... As-tu rebooté la Freebox V5 après MAJ des redirections ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) non c'est sur light i the box. J'ai effectivement une notice en anglais ... mais qui n'est pas pour mon modele .. : http://www.lightinth...os_p288950.html c'est la même chose. Notice : https://www.lightint...32-1156a4aaca1b Mais le problème vient très certainement de ta box si tu ne peux y accéder de l'extérieur alors que depuis ton réseau local ca fonctionne très bien... As-tu rebooté la Freebox V5 après MAJ des redirections ? Pas forcément, s'il faut ouvrir une plage d'adresses à partir des ports indiqués. Mais d'après la notice, ce n'est pas le cas. Dernières pistes : - mets comme adresses DNS, les adresses de Free - envoie une demande d'aide à Lightinthebox Modifié le 16 août 2012 par catimimi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 j'ai trouvé la solution ... ça va peut être aider des membres dans le futur . C'est tout con et j'ai trouvé la réponse dans un fichier " read me" au fond du cd de drivers. En fait il faut utiliser les logiciels "Meye" pour Iphone ou android ... tout simplement ! merci à tous pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.