L@f@yette Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, Petite présentation sommaire du transfuge venu du monde Qnap que je suis : J'ai donc fait l'acquisition d'un DS-212+ pour : - Stocker mes photos, ma musique, mes films et autres fichiers partagés. Je veux accéder à ces films et à cette musique à partir d'un iphone et d'un ipad. - Héberger mon site Web sous Wordpress - Faire des sauvegardes TimeMachine de mon Mac - Utiliser Zarafa comme serveur de mail et de calendrier pour la famille Dans l'avenir si cela se révèle possible : Héberger un serveur Diaspora et un serveur Opensim. Voila le Ds sera donc mis à bonne contribution et qui sait votre bonne volonté et votre savoir également. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue dans le monde des SYNOphiles.... Patrick 0 Citer
L@f@yette Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci. Pour le moment je suis comblé, une vraie différence avec Qnap dans la gestion et la qualité des paquets. 0 Citer
L@f@yette Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Petite mise à jour : Après de longues hésitations j'ai mis en ligne sur mon Nas un site Wordpress. C'est un peu lent mais ça fonctionne : cetartmoyen.dscloud.me Modifié le 21 février 2013 par L@f@yette 0 Citer
Messages recommandés