olivierdutertre Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Suite à un échange standard pour cause de panne, j'ai remis les disques dur dans le nouveau boitier envoyé par synology. J'ai installé le DSM 4 et l'installation s'est faite sans soucis. Malheureusement, je n'ai plus accès à aucun repertoire utilisateurs et toutes les données incluses me sont invisible alors que le système indique bien un taux d'occupation des disques conforme l'occupation précédente des disques. Comment retrouver un accès transparent à ces données ? 0 Citer
aurelized Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 verifie dans les privileges de ton compte que tu as bien acces a homes 0 Citer
olivierdutertre Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) J'ai activé l'accueil et je vois maintenant Homes et Home dans l'arbo, mais ces répertoires sont vides et je ne sais pas comment transférer dedans le reste des données restées coincées dans mon second disque. Quand je cherche à mettre le homes dans le second disque, il me refuse comme quoi un Homes existe déjà (ce qui est logique). Mais je ne comprends pas pourquoi ce home du second disque est invisible. Modifié le 3 septembre 2012 par olivierdutertre 0 Citer
aurelized Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouais mais meme avec le compte admin il peut arriver que tu n aies pas acces aux homes, donc verifie que celui ci est bien autorise a les voir 0 Citer
olivierdutertre Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui l'accès est activé. Effectivement j'arrive à écrire en FTP, mais je n'ai plus accès à ce qui était sauvegardé précédemment sur l'autre volume. 0 Citer
olivierdutertre Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Finalement en acceptant de copier le repertoire homes d'un volume vers l'autre (avec un rename), je retrouve l'arborescence complète. Je copies vers un Homes propre et tout devrait rouler. Merci des indications. 0 Citer
Honu2070 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, Je profite de ce sujet pour vous demander comment cela se passe lorsqu'on a plusieurs utilisateurs (sur plusieurs cessions). A chaque fois que l'un d'entre eux se connecte, il accède dans homes à ses propres données ? Et si un autre se connecte, il verra ses données à lui, c'est bien ça ? Pour l'instant, chacun de mes utilisateur a un "dossier partagé" perso. Et j'avoue que j'ai un peu peur d'en déplacer les données dans homes, justement pour ne pas risquer de ne plus pouvoir y accéder ensuite... Si vous pouviez m'éclairer... 0 Citer
Messages recommandés