Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'ai depuis 2/3 mois des soucis depuis le passage en 4.1 béta.

Je n'ai pas de fichiers dans videostation et audiostation, sabnzbd ne trouve pas le dossier complet ou incomplet et webstation est en erreur.

Je me suis rapproché du support Synology mais ils me demandent de faire des manips que j'ai fait 1000 fois.

Je me demande si je n'aurais pas fait une fausse manip un jour sous Telnet ou SSH quand j'ai installé le package videostation d'avant (jai oublié le nom) ou la manip pour récupérer le pays des gens qui se connectent chez moi...

Est il possible de repartir vraiment de 0 notamment pour refaire les chemins volume1 et les liens éventuelles que j'ai fait ? idem pour apache.

Car j'ai déjà refait des installs complètent en gardant une zone back up mais rien n'a changé...

Posté(e)

Cherche double reset sur le forum.

Autre solution : tu sors le/les DD, tu les format 'rapide' sous windows (connecté en USB ou SATA) et tu les remets dans le Syno. Et c'est reparti de zéro avec SynoAssistant....

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse, mais hélas j'ai déjà fait des doubles reset (double appui sur reset) notamment avec la beta et j'ai l'impression que même si on doit réinstallé un dsm ça ne fait pas vraiment repartir à 0 car à chaque fois j'ai mon souci de ré-indexation et de webstation...

Posté(e)

Si tu n'as pas de données (ou que tu en as une sauvegarde) tu peux lancer la commande synodd suivi de ton disque.

Je sais que ça dure longtemps, mais que ça remplit le disque de zéro.

Exemple:


synodd /dev/sda

Tu as quel modèle ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un syno 212+ avec dsm 4.1 et 2TO en seagate barracuda. Mais je ré^ète que je ne veux pas perdre mes données...

Posté(e)

Si tu veux réinstaller de zéro, il te faut une sauvegarde, parce qu'une réinstallation supprimera peut être tes données

Posté(e)

Bonjour j'ai depuis 2/3 mois des soucis depuis le passage en 4.1 béta.

Et es-tu passé en version 4.1-2636 finale ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.