ticlem Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 En gros tout est dans le titre, à titre expérimental j'aimerais savoir si il y a un moyen d'utiliser la webcam de mon laptop comme une camera ip pour l'application de vidéo surveillance de mon NAS DS 212? Quelqu'un à une idée ou a déjà tenté l'expérience. Ca m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien aller au bout de mon idée (si c'est possible)^^ Clément 0 Citer
Lurik Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 il existe des logiciels qui permettent de mettre un webcam en IP. mais je n'ai plus le nom du soft testé, mais j'ai déjà réussi la manip pour tester surveillance station sans acheter de caméra 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Si tu installe WebcamXP sur ton PC tu dois pouvoir faire ca Patrick 0 Citer
ticlem Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2012 Pardon pour ce grand retard, j'avais complètement oublié mon post, je vais essayer et je vous tiens au courant, merci à vous 0 Citer
Messages recommandés