LeYeti Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour Tout fonctionne depuis 1 ans et je me suis décidé à passer sur un DS211J de la version 3.2 à la version 4.1.2636 en passant d'abord par la 4.0, il y a 2 jours et j'ai depuis des déconnections toutes les heures de mes 2 caméras. J'ai vérifié les logs de mes caméras et il ne déconne pas, c'est que surveillance station qui me signale des pertes. J'ai envoyé un ticket à Syno et j’attends le retour. Modifié le 15 septembre 2012 par LeYeti 0 Citer
Atlantic.mac Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai constaté aussi que ça déconnectait le serveur Mail en prenant toute la bande passante.. 0 Citer
LeYeti Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai presque rien d'activé sur mon Syno, je m'en sers pour disque dur et pour surveillance. Synology m'a demandé d'activer le telnet de mon serveur ainsi que des mes caméras et de leur donné le mot de passe du compte admin pour regardé ou sa plante. Maintenant j'attent. 0 Citer
fpc21 Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 pour info, j'ai le même problème avec mon ds209 depuis le 4.1, je vais passer toutes mes caméras cette semaine sur un rs812+ en 4.1 je vais voir si cela fait la déconnection 0 Citer
LeYeti Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) En faisant un petit tour sur le forum Syno en anglais, beaucoup de monde on des problèmes similaires avec des caméras différentes. Edit: Voici leur réponse: Hi , Thank you for your info and we apologize for the delay. Your issue has already been escalated to our engineers for their analysis. However they shall need a bit more time to diagnose this issue. I will update you upon any news. Thanks for your patience. Ils transmettent le problème à leur ingénieurs pour analyse, plus qu'à attendre. Edit 2: J'ai eu une nouvelle réponse. J'avais paramétré mes caméras AXIS avec le service NTP pour synchronisé l'heure exacte avec un serveur de temps internet, comme le PC "time.windows.com". Sauf que sur le PC il le fait, 1 fois toutes les semaines. Là sur mes caméra AXIS, il faisait la mise à jour toutes les 1 heures, se qui pouvait provoquait des erreurs. Mais que peut être avec une ancienne version du DSM sa passait, et avec la nouvelle version sa coincé car sa fait 1 an que je n'ai rien touché à la config de mes caméras. <INFO > Sep 8 00:16:02 axis-p1346 monolith[645]: RTSP session 1FCE2FB3 timed out. <INFO > Sep 8 01:16:35 axis-p1346 monolith[645]: RTSP session 7FD2A1BB timed out. <INFO > Sep 8 02:17:11 axis-p1346 monolith[645]: RTSP session DD63DC4C timed out. Ils ont arrêté la synchronisation de l'heure et l'on mis en manuel et sa fait 6 heures que je n'ai plus de perte dans le journal de surveillance station. Je surveille encore un peu. Modifié le 14 septembre 2012 par LeYeti 0 Citer
LeYeti Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2012 Problème résolu en arrêtant le service NTP sur mes 2 caméras. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.