hassenbeny Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour à tous, lorsque j'accéde à mon nas par: firefox ou chrome, http://192.168.1.8:5000 et que je me logue en admin sur mon DS211 DSM4.0-2228 depuis peu je n'ai plus l'icone panneau de configuration sur mon bureau! peut être effacé par une fausse manip visiblement impossible de recréer ce raccourci puisque indisponible par ailleurs, je suis embetté et espère qu'il y'a une solution simple à ce pb ballot! merci d'avance pour vos réponses et suggestions. NB: une recherche dans le forum ne m'a pas permis de trouver de solution 0 Citer
Lurik Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Le panneau de configuration est disponible dans le "menu démarrer" qui se trouve en haut à gauche de l'interface DSM 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Le panneau de configuration est disponible dans le "menu démarrer" qui se trouve en haut à gauche de l'interface DSM Et pour recréer le raccourci sur le bureau, il suffit de faire un glisser-déposer de l'icône du menu vers le bureau. 0 Citer
hassenbeny Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2012 évidemment! mais quand comme moi on n'a plus les yeux en face des trous, J'me met des claques Merci 0 Citer
Messages recommandés