Wassabi Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, J'ai un NAS DS211J. J'ai acheté pour le protéger un onduleur APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) Dois-je mettre l'onduleur a plat (les prises à l'horizontale dirigées vers le plafond) ou sur le côté (les prises à la verticale) ? J'ai dans le NAS activé la prise en charge de l'UPS et mis "jusqu'à que la batterie faiblisse". Est-ce comme cela que vous avez configurer ? Merci d'avance de votre aide 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 a plat, sinon le courant risque de ne pas monter jusqu'aux prises du haut. 0 Citer
Wassabi Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) C'est qui me surprends c'est de mettre l'onduleur à plat car la batterie sur le côté est donc couché sur le côté. Ne risque t'elle pas de fuir ? Modifié le 22 septembre 2012 par Wassabi 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour les onduleurs sont équipés de batterie au plomb étanche, ce modèle se pose à plat prises vers le haut Patrick 0 Citer
Wassabi Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Merci pour cette réponse Une question qui n'a rien à voir pourquoi tu te positionnes sur le fait qu'il faut laisser le NAS tourner 24H24 ? Moi j'ai désactivé la mise en veille et il s'eteind tous les jours à 00H00 et se rallume seul à 07H00 => Je ne m'en sert jamais dans cette période. J'ai dans le NAS activé la prise en charge de l'UPS et mis "jusqu'à que la batterie faiblisse". Est-ce comme cela que tu as configuré le tien ? Modifié le 22 septembre 2012 par Wassabi 0 Citer
Messages recommandés