Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de faire l'achat d'un DS413j les disques sont montés, il est branché et connecté à mon routeur.

Je lance Synology Assistant, je télécharge DMS_DS413J_2636.pat, je lance l'installation et je bloque toujours à cause du Port 23.

Je vais dans la section NAT de mon routeur, j'ajoute le port 23 en TCP mais le problème subsiste (même après reboot du routeur).

J'ai également réservé l'adresse ip du nas dans le routeur mais rien n'y fait.

Je vous avoue que je suis perdu et que j'attends vos conseils avec impatience!

Bien à vous.

PS: mon FAI est voo (Belgique) et mon routeur est un Netgear

Posté(e)

Avant de vouloir ouvrir ce port sur internet, est-ce que Telnet fonctionne déjà en local ?

Est-ce que le service Telnet est bien activé sur le NAS ?

Pour des raisons de sécurité, je déconseille d'utiliser Telnet sur internet car ce protocole n'est pas crypté.

C'est un peu nager sur les cotes Australiennes avec 10kg de viande acrochés sur le dos.

Posté(e)

...je lance l'installation et je bloque toujours à cause du Port 23...

Salut,

Tu peux détailler stp ?

C'est l'assistant qui te dit que le port 23 est bloqué ? C'est toi qui veut l'utiliser ?

Tu utilises quoi comme connexion ? switch manageable / routeur / ... ?

A+

Michel

Posté(e)

Essai avec un câble réseau en connexion directe, le fait que ce soit un câble croisé ou non n'a pas d'importance.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème avec un synology 412+ et 4 dd wd2002faex (validé selon syno sur leur site), j'ai essayé en direct, par routeur... pareil, j'ai essayé avec les disques séparéments et meme avec un seagate... toujours pareil, au secours!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème avec un synology 412+ et 4 dd wd2002faex (validé selon syno sur leur site), j'ai essayé en direct, par routeur... pareil, j'ai essayé avec les disques séparéments et meme avec un seagate... toujours pareil, au secours!!!!!

Essai de faire un post à part...

Si tu as un firewall sur ton PC, désactive-le et ré-essaie pour voir...

A+

Michel

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé sans firewall, et j'ai fais un autre post.

J'attend l'assistance en ligne.

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.