pinouf Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) bonsoir, j'ai un souci qui me tracasse depuis 2 semaines! je ne vois plus mes vidéos du syno sur ma ps3 =( la PS3 ne détecte meme pas le syno .. cela depuis que jai mis à jour la box et aussi mis la derniere version du syno ... en recherchant sur internet j'ai trouvé une histoire de " MEDIA SERVER " ( http://www.synology.com/dsm/dsm_app.php?lang=fre ) Hors je ne trouve pas dans mon syno ... peut etre que c pour cela que cela ne marche pas??? help merci !! jai trouvé tout seul dsl pour le post inutil !! Modifié le 28 septembre 2012 par pinouf 0 Citer
Narwun Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut ! Tu peux expliquer comment tu as trouvé ? J'ai le même problème... 0 Citer
Narwun Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok j'ai trouvé... Fallait voir dans le par-feu 0 Citer
Tov51 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, je rencontre le même pb c'est a dire que ma PS3 ne trouve pas mon NAS (alors qu'elle trouve bien le server media de mon décodeur TV) Pouvez vous m'aider ou me donner une piste de recherche ? que faut t'il faire coté firewall ? merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés