Aller au contenu

Mon Script Moniteur A Moi.


Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MP parti concernant lm-sensors/rrdtool et le chipset magique ;)

ayant l'info depuis quelques temps, je m'arrache les cheveux sur le code perl, depuis que j'ai reçu le 1010+ (en fait depuis le lendemain même de la réception je potasse comment les injecter dans rrdtool ) la base est crée mais rrdtools ne s'incrémente pas de données ....ensuite

toujours un souci avec les commandes -w et busibox aussi bien sur monitorix que webminstat

mais j'arrête là mon hs, bien que le sujet me passionne c'est clair.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Non, je n'ai pas remarqué ?? C'est correcte chez moi.

Toutefois, ces chiffres indiquent le trafic, une estimation relativement précise de ce trafic depuis la mise en route du SYNO.

Depuis l'Uptime donc.

Donc, 5T en IN et 5T en OUT c'est possible entre le local et le Web ?

Sinon c'est un problème avec Jumbo Frame ? Il me semble que je compte les trames et le cumul des trames, donc cela devrait avoir une influence.

Il faut de je regarde.

Idéalement, se serait de faire un transfert sur le SYNO, d'un fichier de taille connu, et vérifier :unsure:

Dite moi, je ne peux pas trop me 'disperser' en ce moment. Si vraiment il y a un souci, je trouverai un peu de temps.

Fred.

PS: le chef peut tutoyer ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le MTU est a 1500, ce n'est pas çà donc..

Sur les disques, on a 100Go et 50... Rien a voir avec les valeurs du réseau.

Il y a bien un bug sur ton DS1010+

Je termine mon script en cours... Et je replonge dedans...

En attendant, serait-il possible d'avoir le retour de cette commande.

Sans avoir rebouté le SYNO, si possible, sinon attendre un peu que les valeurs soient de même grandeur.

cat /tmp/Moniteur-web/eth-traf-eth* /tmp/Moniteur-web/eth-traf

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un grand merci a toi Fredlime, c'est très pratique.

j'aime bien "rien ne vie éternellement, fin prévu dans 65,9 ans"

@ super chef Rodo

il n'y aurait pas des camIP connecté sur le 1010+ qui feraient monter les valeurs en flèches ?

car sur le mien, je pense que c'est cela qui fait monter la valeur entrant par contre en "sortant", je ne fais que de l'audio station actuellement et ca m'a l'air correct.<br>Entrant: 8.3 Go - 685.06 Ko/sec<br>Sortant: 2.21 Go - 33.83 Ko/sec

<br>Cordialement

Gwada28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.