Aller au contenu

Factures-Relev


Petit-genie

Messages recommandés

Bonjour,

Attention pour greenbureau on dirait qu'ils pensent que c'est plutot la "communauté Synology" qui va faire de dev . Si dessous la réponse a ma demande

Bonjour,

Tout d'abord, veuillez
m'excuser pour le retard de ma réponse.

Nous avons déjà eu une
discussion à ce sujet avec un utilisateur qui nous proposait également la
synchronisation vers des serveurs NAS.
Vous pouvez retrouver
le fil de la discussion ici :
D'après ce que je
sais, cette possibilité sera surement développée à l'avenir mais je crois que
c'est la communauté Synology qui s'en occupera.
Je reste à votre
disposition pour toutes autres demandes et informations
complémentaires.

Bien
cordialement,



Céline
Chopin

Responsable
de la Relation Client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Attention pour greenbureau on dirait qu'ils pensent que c'est plutot la "communauté Synology" qui va faire de dev . Si dessous la réponse a ma demande

Bonjour,

Tout d'abord, veuillez

m'excuser pour le retard de ma réponse.

Nous avons déjà eu une

discussion à ce sujet avec un utilisateur qui nous proposait également la

synchronisation vers des serveurs NAS.

Vous pouvez retrouver

le fil de la discussion ici :

D'après ce que je

sais, cette possibilité sera surement développée à l'avenir mais je crois que

c'est la communauté Synology qui s'en occupera.

Je reste à votre

disposition pour toutes autres demandes et informations

complémentaires.

Bien

cordialement,

Céline

Chopin

Responsable

de la Relation Client

Bonjour

Pourquoi pas faire simple.

Je ne vois pas sur votre site, un simple logiciel PC ou linux totalement autonome, lancé a partir de mon pc, avec mes logins en local sur mon pc, qui irait consulter mes comptes de mes fournisseurs, et recupere mes factures chez moi.

Ne serais ce pas plus securisant ?

Pourquoi prendre le risque; en perdant mon samrtphone, ou tablettes, de voir mes informaitons confidentielles deballées sur laplace public, avec tous ce que cela peut apporter comme usurpation d'identité, pour n'en citer qu'un ?

Cordialement

synologie

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne vois pas sur votre site, un simple logiciel PC ou linux totalement autonome, lancé a partir de mon pc, avec mes logins en local sur mon pc, qui irait consulter mes comptes de mes fournisseurs, et recupere mes factures chez moi.

Si tu sais faire cela en automatique sur tous les sites des fournisseurs, donne vite ta solution, je suis preneur ....

(ou si tu connais un logiciel qui sache le faire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Si tu sais faire cela en automatique sur tous les sites des fournisseurs, donne vite ta solution, je suis preneur ....

(ou si tu connais un logiciel qui sache le faire ...)

Bonjour,

idem pour moi, je suis preneur.

Ca fait des années que je m'embête chaque moi à récupérer mes factures sur des dizaines de sites éparpillés, sachant que les dates d'émission des factures sont différentes entre chaque prestataires... Et il est hors de questions que je laisse des mots de passes aussi sensibles que mes comptes bancaires à un tiers !

Donc oui, une application sur PC, Linux, Mac, etc qui rappatrierai tout en un seul clic en local est plus que préférable !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, on reçoit les factures de pas mal de prestataire directement via l'application ou site web de sa banque. Pas d'équivalent en France ?

Bonjour Gaetan,

il me semble que ça existe (Orange peut être ?), mais je n'utilise pas. L'idée de pouvoir centraliser en un seul clic tout ses documents est vraiment un gain de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.