Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer photo station, le problème est que dès que je veux y accéder j'ai une page d'erreur "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur ou avec un user admin ou un compte utilisateur.

Le truc c'est que j'ai un règle dans mon routeur qui redirige le port 80 vers le port 5000 ( tout les ports étant bloqués a mon boulot par le choix )..

Je me demande donc c'est ce n'est pas cette règle qui fait planter la page et je me demande donc si il est possible de changer le port par défaut de Photo station ?

Merci

Gauthier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, il y a de grandes chances pour que ce soit cette règle qui pose problème.

Je suis un peu dans le même cas que toi au niveau des blocages de port au boulot. La solution que j'ai trouvée est de redirigé le port 8080 vers le 5000 du NAS pour accéder à DSM et de laisser le port 80 sur le 80.

Le port 8080 et le port 8000 sont généralement ouverts dans les entreprises. A toi de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.