Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon iCal avait "perdu" mon calendrier.

L'abonnement est toujours actif et rapatrie les modifications faites à partir d'autres interfaces mais je ne peux pas ajouter d'évènement.

Je peux, par contre, modifier un événement présent et ce même si iCal me dit que l'event appartient alors à mon autre abonnement de calendriers : mon compte google. Dans les faits l'event reste sur le calendrier de mon syno.

Donc mon accès est correct et fonctionne en lecture/écriture mais le calendrier en lui-même est invisible.

Pour la peine j'ai désactivé puis réactivé le WebDAV SSL et ai supprimé puis recréé mon calendrier via le DSM.

Je parle bien de iCal v5.0.3 d'OS X 10.7.4 et non d'iOS.

Tout cela me semble être un problème au sein d'iCal mais peut-être avez-vous la solution pour forcer iCal à "voir" mon agenda ?

Posté(e)

Bonjour

je suis dans la même impasse.

Je ne vois pas mes calendriers dans ical 5.0.3 de Mac OSX 10.7.5

Je cherche une solution mais je patauge pas mal :-)

Cordialement

Olivier

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fini par mettre mon calendrier dans Postbox et ça marche impec.

Posté(e)

Même mon iCal ne fonctionne plus, à priori depuis une mise à jour récente sois de DSM soit de MacOS X. Des idées pour continuer à utiliser iCal ?

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bug corrigé avec 4.1-2661 o/

Les calendriers sont de nouveau visibles et Rappels est de nouveau utilisable.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bug corrigé avec 4.1-2661 o/

Les calendriers sont de nouveau visibles et Rappels est de nouveau utilisable.

Super, merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.